Invitations aux repas de Ramadân à Athis-Mons (91)

A l'occasion du Ramadan 2009 (1430), nous avons le plaisir de vous inviter à partager la rupture du jeûne entre soeurs fillah, incha' Allah.
Les soeurs n'ayant pas l'occasion de rompre le jeûne en famille (exemple : soeurs converties, soeurs isolées...) seront les bienvenues pour partager un repas chaleureux et convivial.
Ces repas auront lieu les 3 derniers samedis du mois du ramadân, à savoir le 5, le 12 et le 19 septembre à Athis Mons (91) inch'Allah.

De plus, un repas spécial sera également organisé le jour de l'AÏD EL-FITR à partir de 19h.

Les soeurs venant en transport en commun pourront éventuellement être raccompagnées après les repas incha'Allah (nous contacter directement pour les modalités).


Pour toutes les personnes intéressées, n'hésitez pas à nous contacter à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons. Bien entendu les enfants seront les bienvenus.


Abû Hurayra a rapporté que le Messager d'Allah pbsl a dit : "Toute action du fils d’Adam sera multipliée de dix à sept cents fois. Allah, Puissant et Sublime, a dit : "Sauf le jeûne, car il est pour Moi et Je le récompenserai. Il abandonne ses désirs et sa nourriture pour Moi. Il y a deux joies pour le jeûneur. Lorsqu’il rompt son jeûne et lorsqu’il rencontre Son Seigneur. Et l’haleine du jeûneur est plus agréable à Allah que l'odeur du musc." [Al Boukhari (4/103) et Mouslim (1151)]

gratuit

Lettre d'information

Pour recevoir nos newsletters par mail, inscrivez-vous à Al Akhbar, la newsletter d'Al Bounyane en cliquant ici !

al akhbar small

Retrouvez nos autres sites

En savoir plus sur Al Bounyane ou nous aider ? Retrouvez-nous sur le web !
Logo 80